En tant que Support technique chez MFG Technologies, vous possédez de solides compétences de communication pour assurer un suivi téléphonique hors-pair aux utilisateurs.
Le ou la candidat(e) retenu(e) devra faire preuve d'énergie et d’enthousiasme, bien collaborer avec une équipe virtuelle dynamique basée au Québec, être centré(e) sur la relation clients, très autonome et motivé(e), et posséder d'excellentes compétences en communication. Vous êtes déjà équipé(e) de votre infrastructure de bureau à domicile et êtes efficace à travailler sans supervision.
Vous collaborerez avec une équipe de professionnels qualifiés et expérimentés en systèmes ERP, possédant une vaste expérience d’implantation des logiciels Divalto et JobBOSS. En tant que membres de l’équipe MFG, nous échangeons ensemble pour comprendre les besoins des clients et proposer les solutions fonctionnelles les plus adaptées.
Répondre aux appels de support téléphonique des clients/utilisateurs
Gérer efficacement la résolution de problème et proposer la solution fonctionnelle et/ou technique approprié
Offrir les suivis, retours et recommandations adaptés
Installer, supporter et résoudre les problématiques concernant les applications (Divalto principalement)
Maintenir à jour la documentation des incidents et conversations clients lors de la résolution de cas
Rédiger des procédures de base simples
Identifier et escalader en cas de besoin des problèmes non-résolus à l’expert en charge qui peut les résoudre
Comprendre et traduire les besoins des clients en matière de TI suivant les politiques, procédures et priorités en vigueur
Diplôme collégial en informatique ou dans un domaine connexe
Expérience en support, installation et configuration de logiciels et d’équipement informatique dans un environnement de réseau
Expérience avec un système ERP : Sage 50, Quickbooks ou autre logiciel comptable
Connaissance de SQL Server (atout)
Fortes compétences en matière de recherche d'informations
Familier avec les outils de prise de contrôle à distance des postes de travail
Compétences informatiques développées: excellente maîtrise de la suite Office
Excellentes compétences en français écrit et parlé – fluidité en anglais (un grand avantage)
Autonome et motivé(e) : requiert une excellence en matière de collaboration virtuelle
Créatif(ve) et débrouillard(e)
Dynamique et curieux(se)
Bon(ne) à gérer le stress et les priorités
Flexible et adaptable avec une bonne capacité de jugement
Communicateur(trice) hors-pair et efficace
Professionnel(le) et sociable avec une présence agréable en groupe
Fiable et intègre, authentique
Enthousiaste et passionné(e)