JobBOSS

Pour vos besoins de gestion de petite à moyenne échelle

Qu'est ce que c'est?

JobBOSS par ECi est un logiciel de planification de ressources d'entreprise (ERP) conçue pour les petites et moyennes entreprises de fabrication en Amérique du Nord.

Il permet au personnel de bureau et de production de gérer quotidiennement les informations sur les jobs de façon à améliorer le service à la clientèle et favoriser les livraisons à temps. Les principales fonctionnalités comprennent les soumissions, le traitement des commandes, la planification avancée, l'inventaire, la comptabilité et contrôle de la qualité (ISO et ASI).

Une seule base de données

Toutes les données sont situées dans une seule base de données, permettant aux utilisateurs en réseau d'accéder simultanément à l'information collective.

Met l'accent sur ce qui compte

Cette solution met l'accent sur les coûts, la productivité et la planification. Il est adapté aux commandes personnalisées, à l'ingénierie, à la commande et au mode mixte et gère les situations quotidiennes en fonction des flux de fabrication dans ces types d'installations.

Selon vos besoins

JobBOSS peut être acheté en tant que licence standard ou abonnement et peut être déployé en tant que solution basée sur le Cloud ou sur place.

Avec JobBOSS vous pouvez : 

 

• Planifier et contrôler le déroulement des opérations

• Utiliser tous vos postes de travail à leur pleine capacité

• Augmenter la productivité et réduire les heures supplémentaires

• Contrôler efficacement les achats et les livraisons des matériaux

• Connaitre le coût de chaque ''Job'' et sa rentabilité

• Améliorer et maintenir un bon service à la clientèle

Vous voulez en savoir plus?