TECHNOLOGIES THAT MANUFACTURE PROFITS!

Discover how MFG Technologies can help you

JobBOSS by Exact is an enterprise resource planning (ERP) built for small and midsize manufacturers in North America. It allows key office and production staff to manage job information day-to-day to aid customer service and on-time deliveries. Key features include quoting, order processing, advanced scheduling, inventory, payroll, accounting, quality (ISO and ASI), data collection and mobility.

All data is located in a single database, giving networked users simultaneous access to the collective information. This allows decision makers to be informed and aware of what is happening on the shop floor and in the office.

This solution places a strong emphasis on costing, productivity and scheduling. It is suitable for custom, make-to-order, engineer-to-order and mixed mode shops and handles everyday situations based on the manufacturing flow in these types of facilities.

JobBOSS can be purchased as a standard license or as a subscription and it can be deployed as a cloud-based or on-premise solution.

 With JobBOSS you can :

 

  • Improve the win rate of your quote-to-order;
  • Be sure that everything works the same;
  • Schedule and control your operations;
  • Use all your work centers at maximum capacity;
  • Improve productivity and cut the overtime;
  • Accurately control materials and shipping;
  • Adapt yourself to changes even if job is in production;
  • Follow job status;
  • Analyze costing of every single jobs and see their profitability;
  • Improve and maintain a good customer service..

 

 

 

JobBOSS

3600 American Boulevard West, Suite 250

Bloomington, MN 55431, USA 

USA Toll Free 800-777-4334

Web: jobboss.com

 

JobBOSS is a member of the Exact Software family. JobBOSS has been developing software and services specifically for machineshop and work on order company because those companies were looking for an easy solution that would facilitate their quoting and job managements from beginning until the end. This company started in 1984 as a private company.

With over 6,000 installation in North America and more than 40,000 users, JobBOSS Is a software based on job which is affordable and easy to implement. JobBOSS has a flexibility to adjust to different scenarios and modifications that than occurs while fabricating. This flexibility helps you keep or even better, improve your shipping time while increasing your revenues and profits.

JobBOSS is the only machineshop management software certified ISO 9001:9002. It is now available in French

Exact Software is the leader in developing manufacturing software, accounting software, CRM for small to medium size enterprise. All Exact Software softwares offer an advanced detailed functionality which was designed to make implantation quick and easy.

LES TECHNOLOGIES QUI FABRIQUENT VOS PROFITS!

Découvrez comment MFG Technologies peut vous aider 

JobBOSS par Exact est un logiciel de planification de ressources d'entreprise (ERP) conçue pour les petites et moyennes entreprises de fabrication en Amérique du Nord. Il permet au personnel de bureau et de production de gérer quotidiennement les informations sur les jobs,  pour aider le service à la clientèle et les livraisons à temps. Les principales fonctionnalités comprennent les soumission, le traitement des commandes, la planification avancée, l'inventaire, la comptabilité, la qualité (ISO et ASI), la collecte de données et la mobilité.

Toutes les données sont situées dans une seule base de données, permettant aux utilisateurs en réseau d'accéder simultanément à l'information collective. Cela permet aux décideurs d'être informés et conscients de ce qui se passe dans l'atelier et dans le bureau.

Cette solution met  l'accent sur les coûts, la productivité et la planification. Il est adapté aux commandes personnalisées, à l'ingénierie à la commande et au mode mixte et gère les situations quotidiennes en fonction des flux de fabrication dans ces types d'installations.

 

JobBOSS peut être acheté en tant que licence standard ou en abonnement et il peut être déployé en tant que solution basée sur le nuage ou sur place.

 

 

 

Avec JobBOSS vous pourriez :

  • Améliorer votre taux de réussite “soumission-à-commande”;
  • Être sûr que chacun fonctionne avec la même information;
  • Planifier et contrôler le déroulement des opérations;
  • Utiliser tous vos postes de travail à leur pleine capacité;
  • Augmenter la productivité et réduire les heures supplémentaires;
  • Contrôler efficacement les achats et la livraison des matériaux;
  • Vous adapter aux ordres de changements du client même si la “job” est en production;
  • Suivre l’état de la “job”;
  • Connaître le coût de chaque job et sa rentabilité;
  • Améliorer et maintenir un bon service à la clientèle.

Vous pouvez donc : Améliorer la productivité et augmenter les bénéfices

 

 

 

JobBOSS

3600 American Boulevard West, Suite 250

Bloomington, MN 55431, USA 

USA Toll Free 800-777-4334

Web: jobboss.com 

JobBOSS est membre d’Exact Software. JobBOSS a développé des logiciels et des services spécifiquement pour les ateliers d’usinage et de fabrication sur commande, puisque ces entreprises cherchaient un produit qui faciliterait la tâche de soumissionner selon les devis et de gérer efficacement le travail du début à la fin. Cette entreprise a été fondée en 1984 en tant que compagnie privée.

Avec plus de 4,800 installations en Amérique du Nord et au-delà de 25,000 utilisateurs, JobBOSS est un système de gestion basé sur les « jobs », abordable et facile d’implantation. JobBOSS possède la flexibilité vous permettant de vous ajuster aux modifications soudaines et nombreuses du devis client. Cette facilité d’adaptation aux changements vous aide à conserver, voir améliorer le temps de livraison, augmentant ainsi vos revenus et profits.

JobBOSS est le seul logiciel de gestion d’atelier certifié ISO 9001:9002. Il est maintenant disponible en français.

Exact Software est le chef de file des développeurs de logiciel de fabrication, de comptabilité, de système de paie, CRM (Gestion des Relations Clients) et des solutions pour le commerce électronique destinés aux petites et moyennes entreprises. Les logiciels Exact Software offrent un niveau de fonctionnalité très détaillé qui a été conçu pour une implantation rapide et facile.